La Chattounerie

Les chats et leur vie libre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chats ayant choisi eux-mm une autre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Admin

MessageSujet: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Mer 15 Sep - 19:22

Eh oui...cela arrive que je recueille des chats et pour une raison X, ces chats décident de choisir une autre famille que la mienne et y sont adoptés officiellement et définitivement.

C'est arrivé plus d'une fois.

Nénette
O'Maley
Binou
Kitty
Soquette
Groseille

Je remercie ces maîtres d'avoir ouvert leur coeur et leur porte à ces chats qui ont choisi leur jardin, leur maison pour y vivre définitivement.

Pinocchio a choisi aussi un autre territoire mais n'est pas adopté par ces personnes. Ils ne le laissent pas rentrer dans leur maison et il revient donc manger vers nous. Je le croise pas aussi souvent que je le souhaiterai mais tant que ses habitudes continuent d'être alors je me contente de ce qu'il veut bien me donner.

ctheus

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Jeu 23 Sep - 19:58

La vie en communauté ne convient pas à tous les chats...
Mais ils te sont tous reconnaissants je suis sûre de la porte que tu leur a ouverte un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laurence.quintle.free.fr
Caro
Admin

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Lun 27 Sep - 7:58

De temps en temps, je rencontre le maître de Binou quand il vient faire ses courses et justement, je l'ai vu la semaine dernière.
Mr Binou va très bien et est en pleine forme.

Encore maintenant, on est toujours épaté par la ténacité de ce chat à parcourir deux fois 13km à travers les vignes et routes (la 1ère fois, il a mis 15j alors que la 2è fois il a fait ces 13km en 3 jours), c'est fou !
Pourquoi avoir choisi ce maître si loin : ça reste un mystère et seul Binou en détient la clé.

Caro
Admin

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Mer 4 Mai - 23:30

J'ai appris le décès de Kitty. Elle avait 14 ans.

Kitty et Praline vivaient chez une dame. Au décès de cette dame, les chattes auraient dû aller à l'école du chat de Loos mais la présidente Mme Capron gravement malade, décéda.
C'est Françoise du Collier de Perle qui m'a parlé de ce Sos pour ces 2 minettes et j'ai dit oui. En 2007, elles sont arrivées ici mais Kitty a fugué à son arrivée (par une porte laissée ouverte) et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle pendant au moins 3 mois jusqu'au jour où ma fille rentre de l'école en me disant que sa copine a depuis qques jours dans son jardin, un chat et la description correspond à Kitty. Je me rends chez cette famille pour la récupérer et devant les larmes des petites filles, je n'ai pas eu le coeur à reprendre Kitty. Ils l'ont alors adopté puisque de toute évidence Kitty les avait choisi.
Ils ont été étonnés par l'âge de Kitty : 10 ans à l'époque. Et depuis, elle a été chouchoutée par cette famille. Elle était devenue bien grassouillette.

Et depuis qques mois, Kitty avait fondu, était devenu maigrichonne.

Il y a 2 jours, elle a fait une paralysie foudroyante du train-arrière. Leur véto a fait un test fiv et il était positif (alors qu'elle était négative à son arrivée). De plus, les reins étaient très abîmés et Kitty a été endormie hier.

Elle a vécu 4 ans chez cette famille.

Kitty et Praline à leur arrivée ici :

Kitty dans sa nouvelle maison :

Adieu jolie Kitty...

fhornet59

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Jeu 5 Mai - 6:19

Kitty aura vécu heureuse, c'est ce qu'il faut retenir... bon voyage Kitty
Marcelle

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Jeu 5 Mai - 9:46

Au revoir petite Kitty. Sad
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rabusm

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Jeu 5 Mai - 17:18

Repose en paix jolie Kitty -
Mia-Hou

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Jeu 5 Mai - 18:13

Mes pensées se dirigent vers toi, petite Kitty.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aurélie

MessageSujet: Re: Chats ayant choisi eux-mm une autre famille   Ven 6 Mai - 6:50

Kitty

Mes pensées pour Caro et la famille de Kitty.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abbayedeleffe.skyblog.com

Chats ayant choisi eux-mm une autre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1