J'ai appris le décès de Kitty. Elle avait 14 ans.
Kitty et Praline vivaient chez une dame. Au décès de cette dame, les chattes auraient dû aller à l'école du chat de Loos mais la présidente Mme Capron gravement malade, décéda.
C'est Françoise du Collier de Perle qui m'a parlé de ce Sos pour ces 2 minettes et j'ai dit oui. En 2007, elles sont arrivées ici mais Kitty a fugué à son arrivée (par une porte laissée ouverte) et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle pendant au moins 3 mois jusqu'au jour où ma fille rentre de l'école en me disant que sa copine a depuis qques jours dans son jardin, un chat et la description correspond à Kitty. Je me rends chez cette famille pour la récupérer et devant les larmes des petites filles, je n'ai pas eu le coeur à reprendre Kitty. Ils l'ont alors adopté puisque de toute évidence Kitty les avait choisi.
Ils ont été étonnés par l'âge de Kitty : 10 ans à l'époque. Et depuis, elle a été chouchoutée par cette famille. Elle était devenue bien grassouillette.
Et depuis qques mois, Kitty avait fondu, était devenu maigrichonne.
Il y a 2 jours, elle a fait une paralysie foudroyante du train-arrière. Leur véto a fait un test fiv et il était positif (alors qu'elle était négative à son arrivée). De plus, les reins étaient très abîmés et Kitty a été endormie hier.
Elle a vécu 4 ans chez cette famille.
Kitty et Praline à leur arrivée ici :

Kitty dans sa nouvelle maison :

Adieu jolie Kitty...