La Chattounerie

Les chats et leur vie libre

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fhornet59

MessageSujet: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Jeu 19 Mar - 14:52

Voilà, depuis hier j'ai Baryton à la maison.

J'ai lu son SOS sur rescue et sur d'autres sites avant hier matin. Il avait été recueilli par la maison des chats de valenciennes qui devait le faire adopter mais étant fiv et felv douteux, il devait donc être remis dans la rue...

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/baryton-chat-roux-poils-mi-longs-59-t217902.htm

C'est vraiment un adorable chat et il est donc proposé à l'adoption.
Je lui fais tous les soins dont il a besoin et le fais vacciner également.

Baryton est dans ma chambre, c'est mieux qu'une cage, une euthanasie ou une remise à la rue.
Je remercie la présidente de la maison des chats de me l'avoir confié car c'est vraiment un chat adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Jeu 19 Mar - 15:44

C'est vraiment super pour lui Catherine !!! Bravo et merci à toi pour le petit père !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Marcelle

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Jeu 19 Mar - 15:54

Il est isolé dans ta chambre, mais tes minous ont dû le sentir. Comment réagissent-ils ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fhornet59

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Jeu 19 Mar - 15:58

eh eh, j'ai fermé la porte du couloir qui mène aux chambres donc ils peuvent pas le sentir Wink
Ils l'ont senti hier quand je l'ai amené dans la caisse et Moustache m'a grogné !!!! petit con.

Je ne veux pas qu'ils puissent le sentir tant qu'il n'est pas guérit de son chlamydia car avec Arnold et winny mes 2 felv, ils risquent de se choper cette saleté aussi car ils n'ont pas de défenses immunitaires.

Quand il sera vacciné, je le laisserai sortir mais au début petit à petit en surveillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 8:54

C'est sûr que toutes ces précautions ne sont pas inutiles Catherine. J'espère que la rencontre avec les tiens se passera bien !
fhornet59

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 9:08

J'ai demandé conseil à ma véto.
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risque de contagion tant qu'il est isolé car les virus meurent rapidement à l'air libre (fiv et felv).
De toute manière, Baryton ne sera mis en contact que lorsqu'il sera vacciné et au moins 15 jours après le rappel.
S'il est dominant, malheureusement il restera isolé.

J'espère donc aussi que quelqu'un craquera pour lui et l'adoptera quand il sera bien retapé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 9:23

Déjà, tu as permis qu'il ne retourne pas dans la rue, c'est énorme ! Même s'il reste isolé un moment, ce sera toujours mieux que ce qui l'attendait, pauvre ti père...
Caro
Admin

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 12:20

Il est très beau et a beaucoup de bonheur de t'avoir rencontré.

Nous toutes et tous ici avons recueilli des chats avec un passé vécu dans la rue, le refuge, l'élevage etc.
Nous offrons à ces chats un présent alors que leur avenir était incertain tellement il y a de chats à sauver partout et tout autour de nous.

On fait tous et toutes ce qu'on peut avec les moyens que l'on a et aussi avec notre manière propre à chacun et chacune du respect de la vie féline.

Ce que tu fais avec tous tes chats recueillis est si merveilleux.

I love you

fhornet59

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 14:17

Oui mais j'espère que tout se passera bien avec mes autres chats et qui sait, lui aussi aura le droit de sortir comme Loulou ? j'essaierai de le promener en laisse au début...
rabusm

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Ven 20 Mar - 17:36

Il est beau comme tout ce minou. C'est super que vous l'ayez pris - C'est trop triste la rue - Il a l'air si gentil et il a quelque chose dans le regard qui fait fondre -
fhornet59

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Lun 23 Mar - 10:08

Oh que oui il a un regard craquant !!
c'est une boule d'amour ce chat, super gentil, super calin mais il chante beaucoup !!!

Marcelle

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Lun 23 Mar - 10:10

Qu'il est attendrissant, ce Baryton.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caro
Admin

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Lun 23 Mar - 15:28

Superbe la coiffe esquimaux, hi !

Rhoooo qu'il est beau !!!

I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Lun 23 Mar - 17:01

Rhôôô il est trop mignon !!!!! Merci Catherine pour cette photo !

I love you
fhornet59

MessageSujet: Re: Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux   Mer 8 Avr - 18:41

Baryton a eu sa primo vaccination vendredi 03/04.

Je retourne avec lui le 27/04, lui faire un bilan sanguin et j'en profiterai pour le faire retester en croisant les doigts.

S'il est négatif à la leucose, je suis en contact avec une femme de Valenciennes qui voudrait l'adopter. Quoi qu'il en soit, s'il est positif à la leucose, je sais que personne ne l'adoptera et il restera chez moi.
Si l'adoption se fait pour Baryton, j'ai stipulé que si quelque chose n'allait pas, il fallait me le ramener.

Mais bon, pour l'instant Bary est à la maison et tant qu'il n'est pas retesté, rien n'est fait .

Il fait dorénavant caca et pipi dans la litière Wink

C'est un chat vraiment adorable, très calin et je ne regrette pas de l'avoir récupéré.

Pour l'instant il est toujours isolé, il a 2 chambres pour lui, le couloir et la salle de bains !

Baryton, chat adulte angora roux, FIV, felv douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant